Avec vous, dirigeants, équipes et partenaires, nous continuons à construire des solutions sur mesure, pour accompagner les entreprises face aux aléas économiques et préparer leur avenir.
Ensemble, nous avançons, portés par nos valeurs :
Que 2025 soit une année de résilience, de succès et d’innovation pour tous. Toute l’équipe AJILINK vous présente ses meilleurs vœux !

Par jugement du 17 décembre 2025, le Tribunal de Commerce de Bordeaux a homologué le plan de sauvegarde de la SAS IDAIA, leader historique français du data marketing et de la valorisation de la donnée (enseigne CARTÉGIE). Cette décision vient couronner les efforts du fondateur Régis BARBIER et de ses équipes qui, au travers de la procédure, ont démontré la résilience et la pertinence de leur modèle économique.
🔍 Saurez-vous retrouver nos 12 administrateurs judiciaires ?
Le Tribunal de commerce de Lille Métropole a validé la cession de la SAS MYDITEX – MY DIGITAL TEXTILE au profit de la SAS SOC ATELIERS PINTON, lors d’une audience tenue le 26 novembre 2025. Cette cession d’entreprise en difficulté permet le maintien de l’activité d’impression textile à Bondues et la sauvegarde de l’ensemble des 3 emplois de la société.
Le Tribunal de Commerce de Toulouse a homologué le plan de cession de la SAS NAIO TECHNOLOGIES, entreprise pionnière de la robotique agricole. La société, en difficulté depuis plusieurs mois, voit une partie de ses effectifs et de ses activités reprises par la SAS NAIO (nouvelle), soutenue par ses investisseurs historiques. Une décision qui ouvre la voie à un nouveau départ pour cette figure de l’agritech occitane.
Les 9 et 10 octobre derniers, l’ensemble du réseau AJILINK s’est réuni pour un séminaire placé sous le signe du partage et de la cohésion. Administrateurs judiciaires, collaborateurs et équipes venues de toute la France – et même de Martinique 🌴 – ont répondu présents pour faire de ces deux journées un moment à la fois studieux et convivial.
Le Tribunal de Commerce de Lille Métropole a rendu sa décision le 7 octobre 2025 : la société SOLIDUM passe sous le contrôle du groupe DUTAKOTEK. Ce jugement marque le maintien de 64 postes sur un effectif initial de 106 collaborateurs.
Créé sous l’impulsion de 12 administrateurs judiciaires, AJILINK réunit près de 70 collaborateurs pour prévenir et traiter les difficultés des entreprises. Avec une présence sur 14 sites et reconnus par plus de 70 juridictions civiles et commerciales, nos équipes interviennent dans tous les secteurs d'activité et pour tous types d'entreprises, en privilégiant une approche amiable. AJILINK incarne un partenaire de confiance pour naviguer à travers les défis complexes de l'environnement économique actuel.