Le réseau AJILINK, Administrateurs Judiciaires, vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2024. Ensemble, innovons et allons toujours plus loin pour sauvegarder les entreprises et les emplois !
Le réseau AJILINK c’est :
🎯 13 études sur tout le territoire
🤜 12 associés et 70 collaborateurs
💯 L’arrivée de 2 nouvelles associées en 2023 (Diane Fajolles et Leila Valleray-Andre)
🌱 Des valeurs communes : réactivité, innovation, écoute et proximité
La SAS IKOMOBI, qui exerce une activité de tierce maintenance applicative, de développement de plateformes et applications digitales et de conseil en transformation digitale et UX design.
Placée en redressement judiciaire, l’entreprise SIBANORD a été reprise par DUTAKOTEK, entreprise de rénovation énergétique RGE Qualibat. Cette opération permet la sauvegarde de 30 emplois et la reprise de l’activité.
Créée en 1969, la SAS RELAIS COLIS est un des leadeurs français de la livraison de colis aux particuliers. Par un jugement du 22/05/2026, le Tribunal de Commerce de BOBIGNY a adopté la cession au profit de 4 repreneurs. Cette opération permet le maintien de l’activité et la sauvegarde de 96 emplois.
Par jugement du 16 avril 2026, le Tribunal judiciaire d’AGEN a homologué la reprise en plan de cession de l’Association UNA MONCLAR au bénéfice de l’Association UNA PUJOLS, étant toutes deux membres du réseau UNA (Union Nationale de l’Aide,
des Soins et des Services aux Domiciles) et du Groupement Social de coopération médico-social (GCSMS) « Services Autonomie à Domicile 47 ».
Le 13 avril 2026, le Tribunal des Activités Économiques de Marseille a validé la cession du groupe JOTT au profit de la société AMONISS, lors d’une audience tenue le 27 mars 2026. Le groupe JOTT, dont le siège est établi à Marseille, conçoit et distribue des vêtements de prêt-à-porter sous la marque JOTT — acronyme de Just Over The Top. Cette opération permet le maintien de 161 emplois, ainsi que la continuité de l’activité.
Le Tribunal de Commerce de Bastia a validé la cession de la Société Corse de Distribution SAS au profit de la société SC COM (SAS), lors d’une audience tenue le 17 mars 2026. Le jugement arrête la reprise de 32 postes de travail sur 38 et organise la continuité d’une activité de distribution télécom implantée sur plusieurs sites en Corse.
Créé sous l’impulsion de 12 administrateurs judiciaires, AJILINK réunit près de 70 collaborateurs pour prévenir et traiter les difficultés des entreprises. Avec une présence sur 14 sites et reconnus par plus de 70 juridictions civiles et commerciales, nos équipes interviennent dans tous les secteurs d'activité et pour tous types d'entreprises, en privilégiant une approche amiable. AJILINK incarne un partenaire de confiance pour naviguer à travers les défis complexes de l'environnement économique actuel.