Avec vous, dirigeants, équipes et partenaires, nous continuons à construire des solutions sur mesure, pour accompagner les entreprises face aux aléas économiques et préparer leur avenir.
Ensemble, nous avançons, portés par nos valeurs :
Que 2025 soit une année de résilience, de succès et d’innovation pour tous. Toute l’équipe AJILINK vous présente ses meilleurs vœux !
Bobigny, le 8 janvier 2025 – Le Tribunal de Commerce de Bobigny a autorisé la cession d’APATS Marseille (« Association pour la Promotion d’un Accès pour Tous à une Offre de Soins Marseille ») à l’Association Bonneveine – Saint-Joseph, présidée par la Fondation Hôpital Saint Joseph. Cette décision permet le maintien de l’ensemble des 299 emplois et assure la continuité d’une offre de soins essentielle dans les quartiers sud de Marseille.
Étude d’Administrateurs Judiciaires, membre du réseau national AJILINK qui regroupe 12 Administrateurs Judiciaires associés et qui dispose de 13 bureaux présents sur tout le territoire national et l’Outre-mer et qui emploie environ 70 collaborateurs.
Avec vous, dirigeants, équipes et partenaires, nous continuons à construire des solutions sur mesure, pour accompagner les entreprises face aux aléas économiques et préparer leur avenir.
La société CHRISTOPHE VERRET PÉPINIÈRE DE REBAIS PAYSAGES, exploitation familiale depuis 1954 spécialisée dans les métiers du paysage ainsi que dans la production d’arbres forestiers et fruitiers en pépinières, annonce l’adoption de son plan de redressement par jugement du Tribunal de commerce de MEAUX du 16 décembre 2024.
Le Tribunal de commerce de Créteil a validé le 13 novembre 2024 six plans de redressement par voie de continuation concernant plusieurs sociétés du groupe Factory & Co, un acteur majeur de la restauration en France connu pour ses établissements inspirés des diners new-yorkais. Cette décision marque une étape essentielle dans le redressement économique du groupe, qui a permis de sauvegarder une centaine d’emplois et de poser les bases d’un avenir pérenne.
Le Tribunal de Commerce de Sedan a récemment validé la cession des sociétés WALOR BOGNY et WALOR VOUZIERS, actives dans le secteur de la forge et de l’usinage, à la SAS FORGEX, spécialisée dans la forge, le traitement thermique et l’usinage. Cette décision marque une étape clé dans la sauvegarde de l’activité industrielle dans les Ardennes et permet la préservation de 101 emplois sur les deux sites de BOGNY et VOUZIERS.
Créé sous l’impulsion de 12 administrateurs judiciaires, AJILINK réunit près de 70 collaborateurs pour prévenir et traiter les difficultés des entreprises. Avec une présence sur 14 sites et reconnus par plus de 70 juridictions civiles et commerciales, nos équipes interviennent dans tous les secteurs d'activité et pour tous types d'entreprises, en privilégiant une approche amiable. AJILINK incarne un partenaire de confiance pour naviguer à travers les défis complexes de l'environnement économique actuel.