Le réseau AJILINK, Administrateurs Judiciaires, vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2024. Ensemble, innovons et allons toujours plus loin pour sauvegarder les entreprises et les emplois !
Le réseau AJILINK c’est :
🎯 13 études sur tout le territoire
🤜 12 associés et 70 collaborateurs
💯 L’arrivée de 2 nouvelles associées en 2023 (Diane Fajolles et Leila Valleray-Andre)
🌱 Des valeurs communes : réactivité, innovation, écoute et proximité
Le 11 février 2025, le Tribunal judiciaire de Strasbourg a adopté les plans de sauvegarde des sociétés TENNISPRO DISTRIBUTION et SCORE INVEST, sa holding. Cette décision marque une étape importante pour ce groupe spécialisé dans la distribution d’articles de sport de raquettes, en assurant le maintien de son activité et la préservation de ses 95 salariés.
Créée en 2001 par Madame Sylvie LESPAGNOL et Monsieur Gilles FOUCHARD, la SAS LIZYBIZ est un prestataire de services et de création qui fait le lien entre les marques de mode et les usines textiles.
Créée en 1974, la société TAP BALL 2000, acteur incontournable du commerce de jeux de plein air pour enfants, principalement sous licences, à l’effigie de personnages Disney (dont il possède les droits de licence depuis 37 ans sans interruption, en autre), annonce l’adoption de son plan de sauvegarde par jugement du Tribunal de Commerce de Créteil en date du 19 mars 2025.
Le 10 février 2025, le Tribunal de Commerce de Meaux a validé l’adoption du plan de redressement avec recours facultatif aux classes de parties affectées, permettant le maintien de 94 emplois et la poursuite de l’activité. Cette décision illustre l’importance du plan de redressement et, plus particulièrement, le rôle des classes de parties affectées, mises en place pour proposer une solution adaptée aux enjeux économiques et sociaux de l’entreprise.
Le 10 février 2025, le Tribunal de Commerce de Boulogne-sur-Mer a validé la cession de la SCOP SANICHAUFF au profit de la société HDF CHAUFFAGE. Cette opération permet à la poursuivre des activités sur le site d’Arques et de sauvegarder les deux tiers des effectifs.
Le Tribunal de Commerce de Lille Métropole a validé, le 20 janvier 2025, la cession de la SAS Cité Numérique – Quais de l’Image à la société Agence IF, filiale du groupe de communication ACB. Cette décision marque un tournant pour cette entreprise roubaisienne spécialisée dans la création de contenus digitalisés pour le E-commerce.
Créé sous l’impulsion de 12 administrateurs judiciaires, AJILINK réunit près de 70 collaborateurs pour prévenir et traiter les difficultés des entreprises. Avec une présence sur 14 sites et reconnus par plus de 70 juridictions civiles et commerciales, nos équipes interviennent dans tous les secteurs d'activité et pour tous types d'entreprises, en privilégiant une approche amiable. AJILINK incarne un partenaire de confiance pour naviguer à travers les défis complexes de l'environnement économique actuel.