Vincent LABIS
Vincent Labis est Administrateur Judiciaire depuis 2005.
Diplômé de L’IESEG en 1991, et après 18 mois d’une expérience de coopération en Afrique, il intègre l’étude de Maître Jean-Marie Becquet en tant que collaborateur en 1993.
De 2000 à 2005, Vincent Labis réalise des missions de restructuring au sein du département Fusions-Acquisitions d’Ernst & Young Corporate Finance.
Suite à l’obtention de l’examen d’aptitude à la profession d’Administrateur Judiciaire en 2004, il s’associe à Maître Becquet en 2005 et prend sa succession en 2007.
En 2016, il fonde le réseau AJILINK aux côtés de Nathalie Guyomard et Jérôme Cabooter, rejoints ensuite par les autres associés du réseau.
Il a été membre du conseil d’administration du CNAJMJ de 2020 à 2023.
Expertise professionnelle
Son expérience dans le restructuring et son savoir-faire en matière de négociation font de Vincent Labis un administrateur reconnu par ses pairs. Il est, à ce titre, qualifié « Excellent » dans le classement DECIDEURS des meilleures études d’administrateurs judiciaires de province.
Contributions associatives
Vincent Labis est membre de l’Association Syndicale Professionnelle des Administrateurs Judiciaires (ASPAJ), de l’Institut Français des Praticiens des Procédures Collectives (IFPPC).
AJILINK HAUTS-DE-FRANCE
Avec des bureaux à Lambersart et Dunkerque, Vincent Labis propose une gamme de services spécialisés dans la prévention et le traitement des difficultés d’entreprises, reflétant l’engagement d’AJILINK avec une expertise locale et personnalisée pour chaque client.